mercredi 17 septembre 2025 à 16h30

L'Atelier Sentô en dédicace!

Thème : Dédicaces
Librairie Millepages Jeunesse BD

Nous avons le plaisir de vous inviter à rencontrer en dédicace le duo de l'Atelier Sentô formé par Cécile Brun et Olivier Pichard, à l'occasion de la parution du second volume de Tokyo Mystery Café aux éditions Dupuis!

***Inscription gratuite et obligatoire dans la limite des places disponibles, un ticket vous sera remis le jour de la dédicace lors de votre passage en caisse. Un ticket permet d'avoir une dédicace.***

Le mot de la maison d'édition:

L'automne s'annonce difficile pour le Mystery Café. Nahel, Soba et le Patron sont contactés en urgence par le PDG d'un célèbre magazine de mangas : les pages du Weekly Moon ont été falsifiées et les héros de ses séries à succès... assassinés. L'enquête des trois amis les entraîne rapidement dans le quartier littéraire de Jimbocho, un lieu emblématique rempli de librairies et de bouquinistes, sur les traces d'une mystérieuse tueuse aux cheveux blancs. Ils doivent résoudre cette affaire au plus vite, car le temps est compté avant la publication du prochain numéro. Chaque minute compte, et les obstacles se multiplient. Mais les secrets du passé de l'un des membres du Mystery Café pourraient tous les mettre en danger. Entre révélations surprenantes et courses contre la montre, Nahel, Soba et le Patron devront faire preuve de courage et d'ingéniosité pour déjouer les pièges qui se dressent sur leur chemin et découvrir la vérité.