jeudi 9 juin 2022 à 19h30

Grande soirée poésie avec les éditions Cheyne

Thème : Rencontres et Débats
Librairie Millepages à Vincennes

A l'occasion du  Marché de la poésie, nous organisons une grande soirée poésie en compagnie de trois poètes talentueux : Anna Milani pour  Géographie de steppes et de lisières, Loïc Demey pour  Je, d'un accident d'amour et Victor Malzac pour  Dans l'herbe, tous trois publient dans la très belle maison d'édition de poésie Cheyne.

Réservation indispensable dans la limite des places disponibles

Anna Milani

Née en Italie en 1975. En 2004, elle déménage en France, à Montpellier, où elle vit actuellement. Elle travaille en tant que formatrice en langue italienne et anime des activités autour de la lecture, l’écriture et les langues étrangères au sein d’une association qu’elle a créée. Elle écrit de la prose poétique en français et en italien. Incantation pour nous toutes a été publié en juin 2021 aux éditions isabelle sauvage. Géographies de steppes et de lisières est son premier livre publié à Cheyne éditeur.

Loic Demey

Né en 1977 en Lorraine, Loïc Demey vit près de Metz.S’inspirant des univers poétiques et musicaux, il aime bousculer la langue afin de la mettre au service du récit. Il crée et participe à des lectures musicales (P’Haut&Tiques, D’un cœur léger, Brautigan Express, La Leçon de sourire).Son premier livre, Je d’un accident ou d’amour (Cheyne éditeur) a remporté le Prix

Révélation Poésie de la Société des Gens de Lettres.

Victor Malzac

Né en 1997, Victor Malzac a vécu vingt-et-un ans à Montpellier, avant d’habiter Paris pour étudier les lettres et la diplomatie. Il publie depuis 2015 des textes de tous genres dans de nombreuses revues. Son premier recueil, respire, a paru en 2020 aux éditions de la Crypte. Il est également directeur de la revue Point de chute et spécialiste de la poésie de Tristan Corbière.