vendredi 13 novembre 2020 à 19h00

Rencontre dédicace avec Négar Djavadi

Thème : Rencontres et Débats
Librairie Millepages à Vincennes
91, rue de Fontenay

Rencontre Instagram reportée à une date ultérieure. Nous vous tiendrons informé.e.s.

Rendez-vous donc sur notre page Instagram ou sur celle des Éditions Liana Levi. Rencontre dispo en replay le lendemain sur Facebook.
Nous sommes très heureux d'accueillir Négar Djavadi. Après le sublime Désorientale, elle nous revient avec un nouvel opus fulgurant et magistral, Arène, aux éditions Liana Levi.

Négar Djavadi naît en Iran en 1969 dans une famille d’intellectuels opposants au Shah puis à Khomeiny. Elle a onze ans lorsqu’elle arrive clandestinement en France. Diplômée de l’INSAS, une école de cinéma bruxelloise, elle travaille plusieurs années derrière la caméra avant de se consacrer à l’écriture de scénarios. En 2016, Désorientale, son premier roman est un succès de librairie unanimement salué, traduit en une dizaine de langues. Son deuxième roman, Arène, paraît le 20 août 2020. Elle vit à Paris.

Le mot de Pascal Thuot
Attention lecture électro-choc ! Après le succès de "Désorientale", son premier roman virtuose, Négar Djavadi réussi le pari complètement dingue d’écrire un roman total sur les fêlures de la société française.
Au cœur de Paris, aujourd’hui, le battement d’aile du papillon va prendre la forme d’un vol de portable, banal fait divers à l’origine d’un chaos inimaginable...
"Arène" interroge, dérange et impressionne. L’un des romans français les plus puissants de la rentrée.
Arène

Arène

Prix 22.00 €