Retour à la liste
Travailler sa marque ; pourquoi tout le monde veut travailler pour Google, Tesla, Facebook et la Commission européenne

Travailler sa marque ; pourquoi tout le monde veut travailler pour Google, Tesla, Facebook et la Commission européenne

de Jan Denys

chez Lannoo

Paru le 20/02/2017

29,99€ Épuisé
En quoi consiste l'employer branding ? Comment expliquer le rôle croissant des marques d'employeur fortes ? Pourquoi l'employer branding déchaîne-t-il les passions lors des conseils d'administration ? Les employeurs les plus attractifs sont-ils pour autant les meilleurs ? L'image des employeurs est-elle très éloignée de leur véritable identité ? Travailler sa marque offre aux entreprises le guide le plus complet en matière de gestion d'identité et d'image. S'appuyant sur 16 années de recherches, Jan Denys vous livre ici de précieux enseignements : à quels aspects les candidats sont-ils attentifs lorsqu'ils postulent auprès d'un employeur ? Quelles entreprises font mouche sur le marché du travail ? Les hommes optent-ils pour d'autres entreprises que les femmes ? Cet ouvrage vous propose des analyses et conseils éclairés, quitte à bousculer certaines idées reçues. Manuel pratique doublé de réflexions essentielles, il vous explique comment développer et conserver une marque d'employeur forte, détachée des tendances du moment. Travailler sa marque constitue à ce titre un premier ouvrage de référence.
EAN
9789401442930
DATE PARUTION
20/02/2017
SUPPORT
Grand format
PAGES
200
POIDS
0.4g