Retour à la liste
Capitale du sud t.2 : trois lucioles

Capitale du sud t.2 : trois lucioles

de Guillaume Chamanadjian

chez Aux Forges De Vulcain

Paru le 08/04/2022

20,00€ Disponible à Millepages
Quantité

Chronique de Clément Houdart

Du 16/01/2023

Alors que Gemina est à l'aune d'une guerre civile, Nox essaye de retrouver un semblant de calme après avoir coupé les ponts avec  Servaint. Mais c'est alors que différentes parties cherchent toutes à l'engager pour assassiner son duc.

Certains mystères s'épaississent en même temps que l'histoire s'emballe. Le second tome de Capitale du sud est un succès, toujours aussi emballant et addictif !

On attend la suite avec impatience alors que les trajectoires de Nox et d'Amalia (Capitale du nord) se rapprochent inexorablement !

Nox, l'ancien commis d'épicerie, est désormais seul maître à bord de l'échoppe Saint-Vivant. Il a pris ses distances avec la maison de la Caouane qui, enfant, l'avait recueilli. Mais personne n'est à l'abri des intrigues de la Cité. Dès la fin de l'hiver, tout ce que la ville compte d'opposants au duc Servaint s'est mis en tête que le duc devait mourir, et que la main qui le frapperait serait celle de Nox. Celui-ci consentira-t-il à tuer l'homme qui l'a élevé ? De sa décision dépendra le destin de Gemina.
EAN
9782373051094
DATE PARUTION
08/04/2022
SUPPORT
Grand format
PAGES
416
POIDS
0.414g