Retour à la liste
Influenceurs : un quotidien sous algorithme

Influenceurs : un quotidien sous algorithme

de Emilie Le Guiniec, Clémence Floc'h

chez Robert Laffont

Paru le 18/04/2024

18,90€ Disponible à Millepages
Quantité

Depuis une quinzaine d'années, les influenceurs se sont invités dans notre vie quotidienne au point de peser sur nos habitudes de consommation, voire sur nos opinions. Si le mot d'ordre semble aujourd'hui de proposer un contenu " sans filtre ", qu'en est-il réellement ? - Comment devient-on influenceur ? - Comment travaillent-ils ? - Quel est leur quotidien ? - Combien gagnent-ils ? - Les abonnés sont-ils crédules ? - Qu'est-ce que l'influence responsable ? - Quelles sont les différences entre un journaliste et un influenceur ? Émilie Le Guiniec, professionnelle du secteur, et Clémence Floc'h, journaliste dans la presse féminine, nous proposent le guide le plus complet possible - clés d'analyse, points de vue d'experts, témoignages de créateurs de contenu - pour se retrouver dans cette jungle digitale et en saisir les codes.
EAN
9782221274897
DATE PARUTION
18/04/2024
SUPPORT
Grand format
PAGES
208
POIDS
0.26g