Retour à la liste
Marketing ; IUT TC ; 1ère et 2e années ; l'essentiel du cours (édition 2010)

Marketing ; IUT TC ; 1ère et 2e années ; l'essentiel du cours (édition 2010)

de Xavier Bouvier

chez Nathan

Paru le 19/08/2010

21,90€ Épuisé
Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC ! Découpé en 35 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité du programme de marketing du DUT TC : *le marketing fondamental *le marketing opérationnel *le marketing stratégique *la communication commerciale *les études et recherches commerciales Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples. À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l'étude de campagnes récentes. Retrouvez en fin d'ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.
EAN
9782091614663
DATE PARUTION
19/08/2010
SUPPORT
Grand format
PAGES
284
POIDS
0.509g