Retour à la liste
I was born for this

I was born for this

de Alice Oseman

chez Hachette Romans

Paru le 11/01/2023

19,00€ Disponible à Millepages Jeunesse et BD
Quantité

Chronique de Sarah Forssman

Du 20/01/2023

Angel est une fan incommensurable de The Ark, un boysband célèbre. Dans la fandom, elle se sent comme chez elle. Jimmy est le leader de The Ark. Célèbre et talentueux, sa vie n'est pourtant pas aussi rose qu'elle en a l'air... Et quand leurs deux existences se confrontent de manière inattendue, plus rien ne sera jamais pareil.

L'autrice nous offre ici une magnifique histoire sur l'amitié, l'acceptation de soi et de l'autre, ainsi que des personnages attachants.

Dès 14 ans.

Un ex-libris inédit dessiné par Alice Oseman offert dans ce roman. Cette édition inclut un bonus sur Rowen et ListerLa vie d'Angel Rahimi, dix-huit ans, tourne exclusivement autour de The Ark, un boys band pop-rock qui cartonne dans le monde entier. En intégrant leur fandom, Angel devient amie avec Juliet et acquiert un sentiment d'appartenance incomparable. De son côté, Jimmy Kaga-Ricci, leader de The Ark, doit tout à son groupe. Bien qu'il ait réalisé son rêve, ces derniers temps les choses ne cessent d'aller de travers pour lui. Son anxiété sociale l'empêche de profiter pleinement et remet en question ses choix... Lorsque les univers d'Angel et Jimmy fusionnent de manière inattendue, tous deux seront confrontés à la réalité de l'autre. Et si la vie rêvée de star n'était qu'une illusion ? Et si la vie sans projecteurs n'était pas si fade ?*Dans la limite des stocks disponibles. Uniquement sur le premier tirage.
EAN
9782017160199
DATE PARUTION
11/01/2023
SUPPORT
Grand format
PAGES
450
POIDS
0.442g