librest

Paris librairie, la plus grande librairie du monde.
Cherchez et réservez vos livres en 1 click, ils vous attendent en librairie !

facebookSuivez-nous sur Facebook
Librairie Générale

91 rue de Fontenay - Vincennes | 01 43 28 04 15

lundi : 14h30 > 19h30
du mardi au samedi : 9h30 > 19h30
dimanche : 10h30 > 13h00
Suivez-nous sur Facebookfacebook
Librairie Jeunesse, BD

174 rue de Fontenay - Vincennes | 01 43 28 84 30

lundi : 14h30 > 19h30
du mardi au samedi : 9h30 > 19h30
dimanche : 10h30 > 13h00

Cycle de rencontre : Poétiques migratoires

L'AGENDA

DE NOS ANIMATIONS

Afficher tous les évènements du mois


  • 16
    février
    10h30

    Librairie Jeunesse, BD

    Dédicaces

    Horaire : 10h30

    Claire de Gastold en dédicace !

    Venez rencontrer l’illustratrice Claire de Gastold en dédicace à l’occasion de la parution de son nouvel album jeunesse "Kiwi Grizzly" aux éditions Thierry Magnier !

    Kiwi, petite fille facétieuse, est invitée à un anniversaire déguisé. Le mot d’ordre : venir en animal de la forêt. En chemin, elle rencontre un étrange petit garçon et sa bande d’amis qui décident de s’inviter à la fête…Une aventure pleine de mystère, portée par une plume poétique.


  • 16
    février
    16h30

    Librairie Jeunesse, BD

    Dédicaces

    Horaire : 16h30

    Fabrizio Dori en dédicace !

    Venez rencontrer Fabrizio Dori en dédicace à l’occasion de la parution de sa nouvelle BD "Le Dieu Vagabond" aux éditions Sarbacane !

    Une plongée extraordinaire dans le monde antique !
    Dernier de sa lignée divine, Eustis le satyre mène une vie oisive et solitaire dans le monde moderne. Lorsqu’il découvre que d’autres dieux ont survécu, il part à la recherche de son ami Pan, curieux disparu qui semble cristalliser l’attention de tout le nouveau panthéon de l’« Hôtel Olympus ». Mais Eustis n’est qu’une divinité mineure, et peut-être vient-il de mettre le doigt dans un engrenage dangereux…

    Après avoir étudié à l’Académie des Beaux-Arts de Brera à Milan, Fabrizio Dori a travaillé dans le domaine de l’art. Il a exposé à Milan, Modène, Vérone, Ravenne, Udine dans des Galeries comme » Luciano Inga-Pin », « Studio d’Arte Can- naviello », « Ninapì », « ArteRicambi », « Galleria San Salvatore »….Il a publié en Italie le roman graphique Uno in diviso tiré du roman de Alcide Pierantozzi. Il vit à Milan et travaille comme illustrateur et auteur de bandes dessinées. "Gauguin, l’autre monde" est sa première publication en France.